new hungger game 2024 author

Comme tous ses prédécesseurs, le cinquième roman de “Hunger Games”, récemment dévoilé, “Sunrise on the Reaping”, sera adapté pour le grand écran.

Suite au lancement du roman le plus récent de Suzanne Collins, Lionsgate a annoncé jeudi que “Sunrise on the Reaping” serait transformé en long métrage, avec une date de sortie le 20 octobre 2026. La date de publication du livre est le 18 mars 2025.

Francis Lawrence, le réalisateur de toutes les adaptations cinématographiques de “Hunger Games”, à l’exception de la première, serait en négociations.

Le résumé de « Sunrise on the Reaping » indique que le récit « revisitera le monde de Panem vingt-quatre ans avant les événements de « The Hunger Games », à partir du matin de la récolte des cinquantièmes Hunger Games, également connus sous le nom de « The Reaping ». la répression du deuxième trimestre.

Collins a déclaré que « l’idée de David Hume de soumission implicite et, selon ses mots, « la facilité avec laquelle le plus grand nombre est gouverné par quelques-uns » » lui a servi d’inspiration pour le travail.

“L’histoire se prêtait également à une analyse plus approfondie de l’utilisation de la propagande et du pouvoir de ceux qui contrôlent le récit”, a-t-elle déclaré. “La question ‘Réel ou pas réel ?’ cela me semble chaque jour plus pressant. »

Les fans de « The Hunger Games » se rappelleront peut-être que le vainqueur du District 12, Haymitch Abernathy, est sorti vainqueur des 50e Hunger Games, également connus sous le nom de « 2nd Quarter Quell ». Dans la série de films “Hunger Games” dirigée par Jennifer Lawrence, Woody Harrelson l’a incarné.

Dans la série de livres qui a commencé avec “The Hunger Games” en 2008 et se poursuit avec les suites de 2009 et 2010 “Catching Fire” et “Mockingjay”, “Sunrise on the Reaping” est le prochain opus. “La Ballade des oiseaux chanteurs et des serpents”, une préquelle, est sortie en 2020.

Chaque roman précédent a également été adapté au cinéma.

Les quatre premiers livres de “Hunger Games” ont été publiés sous forme imprimée et numérique à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde, et les cinq longs métrages ont rapporté plus de 3,3 milliards de dollars au box-office mondial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *